1-2 pts: La plupart des informations et des données recueillies ne sont pas pertinentes, ou ne sont pas suffisantes, pour traiter la question ou les hypothèses formulées.
La méthode utilisée pour présenter les informations et les données n’est généralement pas adaptée aux informations et aux données recueillies ou ne se prête généralement pas à l’analyse de la question formulée. Les graphiques, les tableaux, les diagrammes ou autres illustrations ne respectent pas les conventions (légendes, titres, etc.) ou comportent de nombreuses erreurs.
3-4 pts: La plupart des informations et des données recueillies sont pertinentes par rapport à la question formulée ou aux hypothèses. Elles se prêtent à une analyse partielle ou permettent de répondre en partie à la question formulée.
La ou les méthodes utilisées pour présenter les informations et les données sont adaptées au type de données. Les graphiques, les tableaux, les diagrammes ou autres illustrations respectent les conventions (légendes, titres, etc.) mais comportent quelques erreurs.
5-6 pts:
Toutes les informations et les données recueillies sont directement en rapport avec la question formulée ou les hypothèses. Elles sont disponibles en qualité et en quantité suffisantes pour se prêter à une analyse.
Les techniques les plus adaptées ont été utilisées efficacement pour présenter les informations et les données recueillies. Les graphiques, les tableaux, les diagrammes ou autres illustrations respectent les conventions (légendes, titres, etc.).